Passion du cheval - Plaisir de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le 1/3/2023, 02:17
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse

3 participants

Aller en bas

12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse Empty 12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse

Message par quatras76 18/8/2017, 20:47

Le CCA de l'abbaye du Valasse 2017 s'est déroulé les 12 et 13 Aout 2017.
Il y avait une cinquantaine d'équipages inscrits.
...
Le premier jour du concours, épreuves de dressage et de maniabilité, une invitée indésirable s'est imposée: "La Pluie"!
Qu'on le veuille ou non, il aura fallu faire avec!
J'avais décidé, ce Samedi de suivre plus particulièrement les épreuves de dressage.
Je me suis positionné sur une butte me permettant d'observer  les 2 carrières en même temps!


Le programme était le suivant, après le dressage, les attelages déroulaient imédiatement l'épreuve de maniabilité.
Cette configuration est Corneillienne lorsqu'on est seul à couvrir photographiquement la totalité des évènements.
Il était indispensable de faire des choix. 

Toute la matinée du Samedi, je me suis concentré sur les reprises de dressage et l'après midi, je suis allé m'installer dans les gradins et suivre les candidats dans l'épreuve de maniabilité.  C'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'images du dressage de l'après-midi ni d'une grande partie des maniabilités du matin.

Pour la journée du Dimanche, par contre, pas de pluie et si le soleil était un peu timide au début, il a affirmé son caractère ensuite!
Je me suis posté au point de rencontre des obstacles 3 (le gué), 5 (un labyrinthe) et 6 un autre labyrinthe.


Le travail et la qualité de l'équipe d'organisation ont conduit à une réussite totale!
Il faut souligné également la "richesse" des lots remis aux concurrents.
Un des sponsors avait communiqué des "bons d'achats", très conséquents.

Si le Samedi, sous la pluie, les épreuves de Dressage puis maniabilité, n'ont pas rencontré un immense succès auprès du public, il en était tout autre le Dimanche lors du Marathon.
On a comptabilisé plus de 6000 entrées spectateurs!! (comme l'attestent les photos du marathon).

J'ai décidé de ne conserver qu'une dizaine d'images pour chaque attelage.
Pour la diffusion, je les ai regroupées par catégories et pour chaque catégorie.
Dans les albums, les photos sont classées en ordre crissant des numéros de dossard.


Vous trouverez ci-dessous des liens d'accès aux albums:
- Concurrents "Club",
- "Amateurs Poneys", 
- Amateurs "Chevaux et chevaux de traits",
- SHF ou "Jeunes chevaux.



Album "Club": pour accéder à l'album, (aperçu ci dessous) veuillez: Cliquer ICI


12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse Ecran_10


Les autres albums seront accessibles "Prochainement"
(en cours de traitement chez l'hebergeur)


Pour accéder aux photos "Poneys": Cliquer ICI

Pour accéder aux photos des concurrents "Chevauxet traits": Cliquer ICI



Pour accéder aux photos "SHF-Jeunes chevaux":Cliquer ICI


Dernière édition par quatras76 le 21/8/2017, 08:18, édité 1 fois
quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 74
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse Empty Re: 12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse

Message par Ambivalent 20/8/2017, 12:12

toujours aussi belles photos.

Merci de prendre des photos ça fait très plaisir.
Ambivalent
Ambivalent

Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 38
Localisation : YVETOT

Revenir en haut Aller en bas

12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse Empty Re: 12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse

Message par quatras76 20/8/2017, 14:25

Je suis désolé, l'accès aux photos est HORRIBLEMENT long!
Sans doute un problème de serveur chez mon hebergeur d'images?(surcharge temporaire!)

Sinon, toutes les photos sont accessibles sur les albums FACEBOOK de la page du concours Cliquer ICI
ou sur ma page FB: Cliquer ICI
quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 74
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse Empty Re: 12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse

Message par Admin 23/1/2018, 16:28

Les mauvaises conditions météo ont au moins de bon de pousser à achever certains travaux!
C'est mon cas aujourd'hui, ou je viens de terminer (enfin) un petit clip de restitution du "CCA du VALASSE 2017"! J'ai pour cela sélectionné et assemblé les 3 meilleures photos de chaque concurrent, que je possède dans mes archives!.

Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Le Havre (proche)

https://atteler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse Empty Re: 12 et 13 Aout 2017 - CCA Abbaye du Valasse - Avec accès aux albums photo. et au clip de synthèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum