Passion du cheval - Plaisir de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le 1/3/2023, 02:17
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cale de siège meneur

3 participants

Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Cale de siège meneur

Message par Ludivine73 13/1/2014, 07:52

Bonjour à tous,

Et oui encore une question  Very Happy .

Voilà j'ai pu enfin ce week-end tester ma toute nouvelle 4 roues. Elle roule comme un charme, quelques petits ajustement sont encore à faire, mais j'ai un souci je me balade pas mal (même beaucoup) dans le siège meneur, mon mari et un ami eux sont parfaitement calés car plus grands.

La personne qui me l'a vendue (une femme de mon gabarit) s'était faite une cale en mousse et en tissus, qu'elle m'a donné, il faudrait donc la recoudre avec un tissus plus costaud. Avez-vous des photos de cale de siège "maison" pour que je puisse me faire une idée des différentes possibilités.

J'ai vu également que ça se vendait, du coup est-ce que cela vaut mieux le coup de prendre quelque chose fait par la marque ? Comment puis-je être sûre que la cale vendue m'aille ?
Ludivine73
Ludivine73

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Re: Cale de siège meneur

Message par domi76 16/1/2014, 13:31

Les cales meneurs vendues dans le commerce sont en remplacement du siège meneur, c'est soit l'un ou l'autre. Pour ton cas le siège semble trop grand soit il te faut en changer pour un plus adapté, mais pas économique, soit bricoler un rembourrage.

domi76

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Re: Cale de siège meneur

Message par quatras76 16/1/2014, 18:28

Je partage l'avis de Dom76 !

Cet été, avec "Clever" nous avons participé à la démo attelage de Moidrey. Nous avions pris ma marathon avec une cale adaptée à mes dimensions. Mais "Clever" est beaucoup plus... "fine" que moi, donc le siège était trop grand !

Elle a pris un étui avec des bandes de repos pour se caler et c'était bon ! Alors, comme dit Dom76, avec un peu de rembourrage, cela fera l'affaire ! (Ce ne serait pas aussi simple dans l'autre sens ! hi, hi...)
quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 75
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Re: Cale de siège meneur

Message par Ludivine73 18/1/2014, 09:46

Merci pour vos réponses, j'ai contacté equitech également , leur cale vendue est pour les banquettes.
Il me conseil de racheter un siège sur - mesure ce que je vais probablement faire .
J'ai bien les rembourrages en mousse mais tant que ça reste de la balade tranquille ça va pour du vrai boulot j'ai besoin d'être parfaitement calé et ne pas me poser de question si la mousse va bouger ou pas .
Si ça intéresse je peux vous communiquer le prix du futur siège pour se donner une idée.
Ludivine73
Ludivine73

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Re: Cale de siège meneur

Message par domi76 18/1/2014, 10:07

Je dirais 300 € environ  Question 

domi76

Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Re: Cale de siège meneur

Message par Ludivine73 18/1/2014, 11:44

215 Euros.
Je trouve cela raisonnable, bon ensuite il faut faire la manip nous même de déplacement des glissières, mais la personne que j'ai eu a été très agréable et vraiment de bon conseil.
Ludivine73
Ludivine73

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 40
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cale de siège meneur Empty Re: Cale de siège meneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum