Passion du cheval - Plaisir de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le 1/3/2023, 02:17
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo)

2 participants

Aller en bas

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Empty 9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo)

Message par quatras76 4/4/2017, 10:17

Déjà, au mois de Mars "LeZanes" alias "Bénédicte", nous informait de son projet d'organiser une randonnée en attelage et aussi ouverte aux cavaliers sur la plateau de Caux à "Angerville la martel" cliquer-ici

Je prends le relais pour renforcer la communication au sujet de cet évènement.
J'y serai Dimanche pour fixer quelques images.

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Affich11

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Angerv11

Bulletin d'inscription

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) 2017-010


Dernière édition par quatras76 le 16/4/2017, 16:17, édité 1 fois
quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 74
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Empty Re: 9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo)

Message par lezanes 4/4/2017, 15:36

Merci Etienne pour la "pub" , les previsions meteo sont prometteuses pour Dimanche la lumière devrai être au rendez vous, nous t'attendons pour le café du matin
lezanes
lezanes

Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Rouen (proche)

Revenir en haut Aller en bas

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Empty Re: 9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo)

Message par quatras76 14/4/2017, 17:11

Comme l'avait annoncé Bénédicte Noël​, la météo était de la partie. Soleil et ciel sans nuages, les conditions étaient réunies pour que cette rando se déroule sous les meilleurs hospices.
Initialement, j'avais envisagé être présent toute la journée et figer quelques images des participants en action. Malheureusement, un très triste évènement m'a conduit à limiter mes prises de vues au matin et seulement au paddock de préparation.
Le café était de la partie avec des croissants!
Pour résumer, la convivialité également était de la partie.
9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Dsc_4710 9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Dsc_4811 9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Dsc_4810


Le petit album proposé ci-dessous ne  présente que quelques images des équipages au moment du départ.
J'éspère que pour la prochaine fois j'aurai la disponibilité nécessaire pour assurer une bonne couverture photo de l'évènement.

Pour accéder à l'ensemble de l'album  photos, Cliquer ICI


Dernière édition par quatras76 le 16/4/2017, 16:16, édité 2 fois (Raison : Ajout accès à l'album photo)
quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 74
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo) Empty Re: 9 Avril 2017 - Randonnée des hautes falaises (avec album photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum