Passion du cheval - Plaisir de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le 1/3/2023, 02:17
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

5 Juillet 2015 - Concours "amateur 2" à Bouville (76)

Aller en bas

5 Juillet 2015 -  Concours "amateur 2" à Bouville (76) Empty 5 Juillet 2015 - Concours "amateur 2" à Bouville (76)

Message par quatras76 9/7/2015, 13:02

3 jours avant le concours de Bouville, ma grenouille annonçait déjà de la pluie.
Mais ce n'était pas une raison suffisante pour me retenir.

Alors "A l'aube, à l'heure ou fleurit la campagne, ...... je suis parti...."!
 A peine arrivé sur l'autoroute, la pluie m'accompagnait. Mais je devais rouler un peu trop vite et si elle est réstée dérrière moi, dès que je suis arrivé à Bouville, elle m'a rattrapé et bien des concurrents ont assuré leur prestation sous une pluie battante!
Mais quel dommage, car Bruno His et toute son équipe nous attendaient pour une journée d'attelage. Heureusement, la qualité de l'accueil et de l'organisation compensaient largement cette défaillance de la météo.
 Concours le matin (dressage puis maniabilité à suivre) et maniabilité combinée l'après midi. Il faut connaître le lieu du concours pour apprécier ces installations! Merci encore à notre hôte de nous en laisser profiter
 2 Carrières (1 pour le dressage et une autre pour la maniabilité "normale") et tout aux alentours des obstacles marathon d'une rare qualité.
Je n'ai pu me dégager que le matin pour venir faire des photos.
 Si j'ai bien compris, l'après-midi devait être beaucoup plus spectaculaire avec des passages dans les obstacles marathon.
Avec mes images, j'éspère avoir fixé une peu de l'ambiance et de l'activité du matin.
 Merci encore Bruno et rendez-vous pour l'année prochaîne. Promis cette fois, je viendrai avec mon pique-nique et ainsi je pourrai rester toute la journée (à moins que moi aussi je devienne concurrent!)

quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 75
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum