Passion du cheval - Plaisir de l'attelage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le 1/3/2023, 02:17
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

kikou de Sandrine

+2
D i d i e r
NANSY
6 participants

Aller en bas

kikou de Sandrine Empty kikou de Sandrine

Message par NANSY 10/9/2014, 16:50

Bonjour, je me présente donc : je m'appelle Sandrine, j'habite en Haute-Vienne (87) et je suis novice dans l'attelage mais cela m'a toujours interessée, je trouve ça très beau, passionnant, stupéfiant... Et je posséde un fjord de 13 ans que j'aimerais peut être convertir à l'attelage ; j'espére me plaire parmi vous et trouver plein de conseils etc. Surtout qu'il y'a du boulot !!! Laughing
NANSY
NANSY

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Vienne 87

Revenir en haut Aller en bas

kikou de Sandrine Empty Re: kikou de Sandrine

Message par D i d i e r 10/9/2014, 17:47

NANSY a écrit:Surtout qu'il y'a du boulot !!! Laughing
Alors bon boulot Sandrine ! lol!

Bienvenue à la maison ! Very Happy
D i d i e r
D i d i e r

Messages : 637
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

kikou de Sandrine Empty Re: kikou de Sandrine

Message par quatras76 10/9/2014, 17:49

Bienvenue Sandrine ! cheers bounce sunny
quatras76
quatras76

Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 75
Localisation : Normandie (76)

http://nariolo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

kikou de Sandrine Empty Re: kikou de Sandrine

Message par La bocagère 12/9/2014, 08:59

kikou de Sandrine Pancarte-bienvenue5
La bocagère
La bocagère