Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le 13/8/2014, 12:39

Ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ludivine

Message par Ludivine73 le 15/11/2013, 16:35

Ludivine donc 30 ans et toutes mes dents (si si c'est important pour la sagesse hahahaha), je suis entière, marrante, un peu tarée, j'aime beaucoup rire, je me prends rarement au sérieux, je peux être soupe au lait des fois et je suis pas non plus du genre à flower  tortiller du cul pour chier droit.  flower  Une bonne savoyarde pour résumer. Razz 

Pour ma vie équestre alors: j'ai eu la chance d'avoir un papa éleveur de chien (ce qu'il est toujours de façon professionnel) et de façon amateur pour les chevaux. On en a eu jusqu’à 15 à la maison.

Je suis donc née avec des chevaux chez moi et j’en ai toujours eu depuis ce temps là. Mon père a d'abord élevé des poneys islandais, j'ai tout connu étalon, jument, poulain, ect. C'est aussi sur eux que j'ai appris à monter en rando évidemment, j'ai donc des goûts de luxe niveau confort de mon postérieur ! flower

J'ai ensuite suivi le parcours classique CSO, cross et rando en centre équestre. Mais les études et le nouveau moniteur ont fait que j'ai stoppé l'équitation en club vers 18 ans.

Et puis les études se finissent et au fil des rencontres et de la vie pro arrivant je me remets au cheval, rencontre plein de chouettes nouvelles personnes et je me forme à l'attelage grâce à un ami maréchal ferrant et cocher qui possède plusieurs chevaux attelés, ou en traction animal, je choppe le virus. Je suis novice, j'attelle depuis 4 ans, j'ai pu tester en concours un combiné ainsi que deux T.R.E.C. en attelage. Je fais également du "ski joëring". Je suis suivie par mon mari cavalier aussi et de famille de cavalier .

Donc voilà actuellement avec mon père et ma soeur nous avons 6 chevaux, 2 chacun. Pour ma part un grand selle français, le cheval de ma vie Don Gio (22 ans), et Edi Storm un haflinger attachiant (non il n'y a pas de lettre en trop !) que j'ai depuis 4 ans seulement et qui a 21 ans que j'attelle.

Pour le reste je travaille dans la gestion protection de la nature, rassurez vous je ne suis ni un Brigitte Bardot, ni une arrachée de Greenpeace, j'essaie d'être logique avec l'humain et le vivant.

Au plaisir de vous lire.
Ludivine73

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ludivine

Message par clever2 le 18/11/2013, 20:27

Very Happy 
clever2

Message par Touteseule le 28/11/2013, 10:20

cheers 
Touteseule

Message par quatras76 le 30/11/2013, 10:59

sunny 
quatras76

http://nariolo.eklablog.com/

Message par Ludivine73 le 10/1/2014, 23:21

Je viens de voir que je n'avais pas présenté mes gros loustcis !

Je ne vous présenterais donc que les deux "miens" avec photos surtout !!

Don Giovanni SF de 23 ans maintenant je l'ai eu à l'âge de 14 ans et lui en avait 7 un parfait cheval de junior, une crème de crème bref le cheval de ma vie ! Il n'est que monté lui mais me suis dans l'ensemble de mes idées farfelues.

Et donc Grâce à un ami cocher qui m'a fait découvrir l'attelage j'ai décidé suite à un stage d'initiation d'acquérir un poney maitre d'école comme Dongio l'avait été aussi pour mon passage à cheval.

Et donc arrivé Edi Storm ( qui mérite bien son nom complet) que de physique ou de caractère je n'aurais jamais pris mais il a plein d'autre talent et finalement il s'es bien acclimaté au troupeau et à la vie dans les montagnes.

Donc j'apprends avec lui qui est bien patient quand même .

Nous avons pour l'instant participer à deux trecs en Attelage ainsi qu'à un combiné en 2012.

J'ai aujourd'hui une 4 roues véloce équitech 125, que je vais attelé ce dimanche au beau blond !

Ludivine73

Message par clever2 le 13/1/2014, 08:35

I love you 
clever2

Message par Ludivine73 le 13/1/2014, 09:17

Quand je vous dit que ce n'est pas plat chez nous  Razz Razz
Ludivine73