Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le 13/8/2014, 12:39

Votre avis sur cet ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur cet ensemble

Message par NANSY le 11/9/2014, 06:32

Bonjour à tous,
Je suis donc novice dans l'attelage mais voici ce que l'on me propose éventuellement pour mon Fjord. La personne vient avec samedi, je prendrai des photos; que pouvez-vous me dire pour le moment sur cet ensemble svp ??? Merci
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/697372552.htm?ca=14_s
NANSY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis sur cet ensemble

Message par quatras76 le 11/9/2014, 14:10

Avant d'envisager investir dans le matériel, tu devrais peut-être investir dans des leçons pour toi et aussi pour ton cheval ?Commencer par acheter le matériel sans savoir si le cheval fera l'affaire ni avoir bien définit le projet, cela revient "peut-êre" à mettre la charrue avant les bœufs ?
quatras76

http://nariolo.eklablog.com/

Message par NANSY le 11/9/2014, 14:54

Oui ne vous inquiétez pas cela est prévu mais disons que c'était l'occasion, et je verrais sa réaction devant tout ça samedi et la dame qui est ancienne monitrice et qui faisait de l'attelage m'a dit qu'elle allait m'aider: affaire à suivre Smile 
Je voulais avoir avoir un avis ;-)
NANSY

Message par quatras76 le 11/9/2014, 16:25

Je t'avançais cette proposition, car j'ai fait l'erreur d'aller trop vite dans ma volonté d'investir lorsque j'ai débuté l'attelage.
L'idéal avant d'investir est d'être déjà avec un peu d'expérience sur plusieurs types de voitures (2 roues, 4 roues, ...) et d'avoir précisé son projet.

Par exemple au tout début, je ne voulais que... "atteler" type "prom-prom" !
"ON" m'a conseillé de commencer avec une 2 roues ! Ce que j'ai fait !